Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
alternabricks

Une autre vision des briques, voilà ce que vous propose AlternaBricks. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'y a pas que Lego. Il existe d'autres marques, chinoises pour la plupart avec une très bonne qualité. Et plus ça va, plus ça s'enrichit de nouveautés, de modèles propres à ces marques. Venez découvrir cet univers parallèle...

Train de marchandises de type Lego Maersk : Ausini 25111

Publié le 20 Octobre 2014 par AlternaBricks in ausini, train, lego, maersk, bootleg, enlighten

ausini train maersk
ausini train maersk

A défaut de pouvoir me payer le magnifique train Lego Maersk 10219 au prix exorbitant de xxxx€ car il y en a à tous les prix, je me suis tourné vers cette très jolie version du fabricant Ausini.

Cette société reprend quelques sets déjà connus mais elle crée aussi ses propres modèles.

Leur attachée commerciale m'avait d'ailleurs envoyé en exclu les photos de leurs sets d'armes à feu.

La commande est donc passée pour ce train de marchandises. J'avoue que j'ai hate de le recevoir. 1008 pièces au total !!! Et ma collection va s'agrandir...

Comme d'habitude voici quelques photos du net pour illustrer mes propos en attendant que ça arrive. Vivement que je shoot tout ça.

ausini train lego bootleg maersk
ausini train lego bootleg maersk

ausini train lego bootleg maersk

Commenter cet article